Kiabi frappe fort avec ce short qui va à toutes les femmes

En pleine période des soldes, Kiabi vous propose de faire une affaire en or en craquant pour ce short tendance en coton.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

N’attendez plus une minute pour compléter votre dressing estival avec Kiabi. Découvrez des pièces petits prix pour suivre les tendances. Comme ce short branché vendu à 12 euros.

Votre été trop stylé avec les nouvelles collections de prêt-à-porter

Voilà des semaines que la marque Kiabi anticipe l’été. Dès la fin de la saison dernière, la marque dévoilait déjà les pièces must-have qui allaient compter dans un dressing pendant la période estivale.

À présent que celle-ci est là, c’est donc le moment de rattraper votre retard si vous n’avez pas encore ce qu’il faut dans vos placards. Découvrez des références immanquables à collectionner pour suivre les tendances.

Comme cette combinaison en lin à porter de jour, comme en soirée pour s’assurer d’être élégante en toute occasion. De plus, le lin est avec le coton LA matière idéale à porter par temps chaud.

Impossible donc de rater cette pépite mode qui de plus profite des soldes actuelles. Si vous cherchez à faire de bonnes affaires pour accélérer votre pouvoir d’achat, vous êtes précisément au bon endroit chez Kiabi.

Il n’est pas nécessaire de posséder un gros budget pour réussir à se vêtir chez la marque française. Vous en doutez ? Et si vous passiez en magasin pour vérifier par vous-même ?

À découvrir Cette marque de barbecue est très dangereuse selon UFC-Que Choisir

Découvrez par exemple cette robe en crochet capable de rendre verte de jalousie des enseignes concurrentes comme Zara ou Mango. Stylée, elle est même parvenue à faire le buzz sur les réseaux sociaux, comme TikTok.

Véritable mine d’inspirations pour toutes les générations, Kiabi répond aux attentes de toute la famille. Petits et grands peuvent y trouver la mode qui leur plaît, et s’adresse à tous les porte-monnaie.

Référence incontournable dans le secteur du prêt-à-porter, celle-ci s’impose par ses articles à prix doux et son catalogue diversifié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Davidson (@_alexdavidson)

Un short Kiabi qui cartonne

La preuve encore avec ce short de saison qui fait un vrai malheur auprès des clientes qui viennent s’habiller chez Kiabi. Et son succès est mérité.

Car ce modèle a pas mal d’atouts pour réussir à séduire les fashionistas de tous âges. Tout d’abord, comme pour tout produit issu de l’enseigne, la qualité prime. Ainsi, ce short 100 % coton ne vous décevra pas de ce côté-là.

Sa matière confortable et absorbante vous permet de rester fraîches toute la journée, même par temps caniculaire. Facile à porter par toutes les morphologies, il possède une taille élastiquée qui ne serre pas et vous laisse ainsi libre de vos mouvements.

Vous pourrez l’ajuster grâce à deux cordons de serrage, assortis à l’imprimé rayé de ce short d’été. Kiabi a aussi doté ce modèle de deux poches italiennes où vous pourrez glisser vos clés ou encore votre smartphone.

À découvrir CAF: le montant de la prime d’activité si vous touchez 1800 euros par mois

Vendu en deux coloris (bleu et rouge), ce short mi-cuisses vous assure un style casual chic pour toutes vos sorties. Vous pourrez le mixer avec tout et l’entretenir au quotidien facilement avec un lavage standard en machine à laver.

Son prix parfait pour les petits budgets

Plébiscité par les clientes pour sa belle coupe moderne et sa fabrication de qualité, ce short rayé est aussi apprécié pour son prix.

Les budgets serrés seront en effet ravis d’apprendre que son prix est très abordable. Retrouvez ce modèle de la taille XS à XL chez Kiabi au prix de 12 euros.


Supportez notre travail en partageant cet article !