Jysk a trouvé le canapé en rotin et ses coussins luxueux pour la terrasse de vos rêves

Si vous souhaitez aménager votre extérieur, sachez que le canapé en rotin Jysk est le produit qu'il vous faut !

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Jysk propose un mobilier d’extérieur qui fait souvent l’unanimité auprès des consommateurs. Et pour cause, les produits proposés sont de qualité et très pratiques pour la vie quotidienne.

Un canapé deux places qui cartonne

Dans son catalogue, Jysk a séduit les consommateurs avec son mobilier d’extérieur. Vous pouvez trouver un canapé deux places qui ne manquera pas de transformer votre terrasse. Et de séduire tous vos invités.

C’est un modèle de canapé d’extérieur parfait pour enfin pouvoir mettre en valeur votre terrasse. Cette dernière pourra alors ressembler à l’extérieur dont vous avez toujours rêvé auparavant.

Il ne se distingue pas vraiment par sa grande taille, puisqu’il a une capacité pour deux personnes. Mais c’est le design élégant avec lequel il a été réalisé qui en fait une pièce unique.

De plus, ce canapé mis en vente par Jysk se dote de coussins de luxe qui possède un revêtement résistant. Avec une largeur de 126 cm, une hauteur de 100 cm et une profondeur de 80 cm, c’est le canapé parfait pour profiter de son été.

C’est un produit qui va rendre votre terrasse très élégante. Et pour cause, ce canapé FALKENBERG en rotin dispose de tout ce dont vous pouviez rêver pour un meuble d’extérieur. Il rendra d’ailleurs votre terrasse très moderne.

À découvrir Ces 2 marques de crème visage à éviter selon 60 millions de consommateurs

Jysk lance une table en rotin très élégante

Pour le plus grand bonheur des consommateurs, Jysk a d’ailleurs décidé de proposer ce canapé à prix réduit. En effet, il a bénéficié d’une très belle remise de 28 %. Désormais, ce canapé vaut la somme de 250 euros.

Si vous souhaitez bénéficier de l’ensemble complet, il faudra alors ajouter la table basse d’extérieur du modèle FALKENBERG pour agencer à votre élégant canapé. Comme le canapé précédent, c’est un meuble qui se distingue par son élégance.

C’est table basse d’extérieur est fabriquée en aluminium et en bois composite. Il s’agit d’un matériau résistant qui contient des fibres de bois dur et de plastique. Cette table possède aussi en rotin synthétique.

Au sujet de ses mesures, sachez que cette table mise en vente par Jysk fait 81 cm de largeur, 124 cm de longueur et 64 cm de hauteur. Comme le canapé deux places précédent, sachez que ce meuble a bénéficié d’une très belle réduction.

À présent, cette table a bénéficié d’une remise de 25 %. Vous pourrez donc la trouver pour la somme de 150 euros. Une chose est sûre, c’est une autre affaire sur laquelle vous devez profiter en cette période de l’année.

À découvrir Cette marque de barbecue est très dangereuse selon UFC-Que Choisir

Le fauteuil idéal pour compléter votre salon d’extérieur

Pour finir, vous pouvez compléter votre canapé ainsi que votre table FALKENBERG avec un fauteuil en rotin gris. C’est la dernière touche dont vous avez besoin pour votre terrasse.

Cette dernière aura alors le style parfait que vous souhaitez lui apporter. Comme le canapé dont nous avons parlé au début, c’est un fauteuil fabriqué en aluminium et rotin synthétique. Mais ce n’est pas tout.

C’est un fauteuil de l’enseigne Jysk qui possède des coussins de luxe avec un revêtement résistant et une structure tissée. Ainsi, sachez que ces coussins peuvent parfaitement convenir à l’extérieur et aux petites averses.

Ce fauteuil a une taille de 80 cm de largeur, une hauteur de 100 cm et une profondeur de 66 cm. Comme les produits précédents, ce meuble a également bénéficié d’une remise de 25 %. Vous pourrez donc l’obtenir pour la somme de 225 euros.

Une chose est sûre, cet ensemble pour l’extérieur apportera beaucoup de style à votre jardin ou encore votre terrasse !


Supportez notre travail en partageant cet article !